Aide : problème d'affichage

2 réponses
Bonjour,

J'ai, sous la Mandrake 10.0, modifié la fréquence de mon écran. Mais après
le redémarrage, je n'ai pas eu d'affichage. Un message d'erreur de mon écran
LCD (iiyama) est affiché : Fréquence non supportée.

Comment je peux remettre l'ancienne valeur de la fréquence avec un démarrage
en mode texte.

Merci

2 réponses

Shmurtz
Le Mon, 13 Sep 2004 10:10:23 +0200, levieux s'exprimait:

Bonjour,

J'ai, sous la Mandrake 10.0, modifié la fréquence de mon écran. Mais
après le redémarrage, je n'ai pas eu d'affichage. Un message d'erreur
de mon écran LCD (iiyama) est affiché : Fréquence non supportée.

Comment je peux remettre l'ancienne valeur de la fréquence avec un
démarrage en mode texte.

Tu passes en compte root puis tu tapes mcedit /etc/X11/XF86Config-4, dans
la Section "Monitor" tu modifies les lignes commençant par HorizSync et
VertRefresh à ta convenance et tu sauvegardes par F2. Tu sors par F10,
tu repasses sous ton compte utilisateur et tu tapes startx pour voir si
ton serveur X fonctionne.

Doug713705
Le lundi 13 Septembre 2004 10:10, <levieux> s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Comment je peux remettre l'ancienne valeur de la fréquence avec un
démarrage en mode texte.

ctrl+alt+backspace pour sortir du mode graphique et retourner en ligne de
commande (sauf si le contraire à été stipulé dans la config de X)

--
@+
Doug [Linux user #307925] - *Slackware* *Rulez* *;-)*
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --