Aide probleme de formulaire svp!! Merci!!

mrpunk
Bonjour,

J'ai un formulaire excel, dans ce formulaire j'ai quelques boutons
pour exécuter des codes vba. L'un des boutons est pour imprimer le
UserForm (le formulaire) le code relié à ceci est

UserForm.PrintForm

Mais une fois que j'exécute ce bouton, le formulaire se fait imprimé
correctement, mais les autres boutons ne fonctionne plus :(

Quelqu'un sais pourquoi et peut m'aider?

Merci!!

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

L'impression, ça a toujours tendance à accaparer les ressources. Il faut
peut-être essayer de rendre la main au système régulièrement avec des DoEvents.
Par exemple :

UserForm.PrintForm
DoEvents

FS