AIDE PROCEDURE EVENEMENTIELLE

7 réponses
JERONIMO
Bonjour,
voila le type d'info que je veux retourner tous les mail associer a un type
precis de numero d'action que je choisis dans un champ texte. Ici avec les 1
ca marche mais pour etre fonctionnel je voudrais cibler directement un champ
qui se trouve dans le formulaire .
Ce qui marche :
...
Set Rs17 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=1 or CONTACT.Actions2=1 or CONTACT.Actions3=1
or CONTACT.Actions4=1 or CONTACT.Actions5=1 or CONTACT.Actions6=1 ;")
...

a la place des 1 mettre par exemple Texte55 qui remplace le 1 mais la ca ne
fonctionne pas erreur : type de données incompatible pourtant c'est bien 1
dans la zone texte55.

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='texte55' or CONTACT.Actions2='texte55' or
CONTACT.Actions3='texte55' or CONTACT.Actions4='texte55' or
CONTACT.Actions5='texte55' or CONTACT.Actions6='texte55' ;")

j'ai essayer sans les ' mais c pas mieux ...

Merci de votre aide

7 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour JERONIMO

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions2='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" &
Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions4='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions5='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions6='" &
Me.texte55 & "' ;")

Dans ton message
Bonjour,
voila le type d'info que je veux retourner tous les mail associer a un type
precis de numero d'action que je choisis dans un champ texte. Ici avec les 1
ca marche mais pour etre fonctionnel je voudrais cibler directement un champ
qui se trouve dans le formulaire .
Ce qui marche :
...
Set Rs17 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=1 or CONTACT.Actions2=1 or CONTACT.Actions3=1
or CONTACT.Actions4=1 or CONTACT.Actions5=1 or CONTACT.Actions6=1 ;")
...

a la place des 1 mettre par exemple Texte55 qui remplace le 1 mais la ca ne
fonctionne pas erreur : type de données incompatible pourtant c'est bien 1
dans la zone texte55.

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='texte55' or CONTACT.Actions2='texte55' or
CONTACT.Actions3='texte55' or CONTACT.Actions4='texte55' or
CONTACT.Actions5='texte55' or CONTACT.Actions6='texte55' ;")

j'ai essayer sans les ' mais c pas mieux ...

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

JERONIMO
donc voici la procedure complete avec ton code :
il bloque et met erreur execution 424 Objet requis ???

Objectif : donc je recupere le chiffre de l'action dans cette zone de texte
et met tous les mail associer a cette action dans une autre zone de texte.

Private Sub Commande58_Click()
Dim Liste18 As String
Dim db18 As DAO.Database
Dim Rs18 As DAO.recordset
Set db18 = CurrentDb
Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions2='" &
Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" & Me.Texte55 & "' or
CONTACT.Actions4='" & Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions5='" & Me.Texte55 &
"' or CONTACT.Actions6='" & Me.Texte55 & "' ;")
If Not Rs18.EOF Then
Do Until Rs18.EOF
Liste18 = Liste18 & Rs18(0) & ";"
Rs18.MoveNext
Loop
End If
Texte48 = Liste18
End Sub

Bonjour JERONIMO

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions2='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" &
Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions4='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions5='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions6='" &
Me.texte55 & "' ;")

Dans ton message
Bonjour,
voila le type d'info que je veux retourner tous les mail associer a un type
precis de numero d'action que je choisis dans un champ texte. Ici avec les 1
ca marche mais pour etre fonctionnel je voudrais cibler directement un champ
qui se trouve dans le formulaire .
Ce qui marche :
...
Set Rs17 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=1 or CONTACT.Actions2=1 or CONTACT.Actions3=1
or CONTACT.Actions4=1 or CONTACT.Actions5=1 or CONTACT.Actions6=1 ;")
...

a la place des 1 mettre par exemple Texte55 qui remplace le 1 mais la ca ne
fonctionne pas erreur : type de données incompatible pourtant c'est bien 1
dans la zone texte55.

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='texte55' or CONTACT.Actions2='texte55' or
CONTACT.Actions3='texte55' or CONTACT.Actions4='texte55' or
CONTACT.Actions5='texte55' or CONTACT.Actions6='texte55' ;")

j'ai essayer sans les ' mais c pas mieux ...

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Hello JERONIMO !

Si Texte55 renvoie un chiffre, il faut supprimer les simples quotes (au
temps pour moi, je n'avais pas bien lu ton post), ce qui doit donner:

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions2="
& Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions3=" & Me.Texte55 & " or
CONTACT.Actions4=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions5=" & Me.Texte55
& " or CONTACT.Actions6=" & Me.Texte55 & " ;")

En ce jour mémorable du mardi 24/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
donc voici la procedure complete avec ton code :
il bloque et met erreur execution 424 Objet requis ???

Objectif : donc je recupere le chiffre de l'action dans cette zone de texte
et met tous les mail associer a cette action dans une autre zone de texte.

Private Sub Commande58_Click()
Dim Liste18 As String
Dim db18 As DAO.Database
Dim Rs18 As DAO.recordset
Set db18 = CurrentDb
Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions2='" &
Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" & Me.Texte55 & "' or
CONTACT.Actions4='" & Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions5='" & Me.Texte55 &
"' or CONTACT.Actions6='" & Me.Texte55 & "' ;")
If Not Rs18.EOF Then
Do Until Rs18.EOF
Liste18 = Liste18 & Rs18(0) & ";"
Rs18.MoveNext
Loop
End If
Texte48 = Liste18
End Sub

Bonjour JERONIMO

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions2='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" &
Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions4='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions5='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions6='" &
Me.texte55 & "' ;")

Dans ton message
Bonjour,
voila le type d'info que je veux retourner tous les mail associer a un type
precis de numero d'action que je choisis dans un champ texte. Ici avec les
1 ca marche mais pour etre fonctionnel je voudrais cibler directement un
champ qui se trouve dans le formulaire .
Ce qui marche :
...
Set Rs17 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=1 or CONTACT.Actions2=1 or
CONTACT.Actions3=1 or CONTACT.Actions4=1 or CONTACT.Actions5=1 or
CONTACT.Actions6=1 ;") ...

a la place des 1 mettre par exemple Texte55 qui remplace le 1 mais la ca ne
fonctionne pas erreur : type de données incompatible pourtant c'est bien 1
dans la zone texte55.

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='texte55' or CONTACT.Actions2='texte55' or
CONTACT.Actions3='texte55' or CONTACT.Actions4='texte55' or
CONTACT.Actions5='texte55' or CONTACT.Actions6='texte55' ;")

j'ai essayer sans les ' mais c pas mieux ...

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

JERONIMO
toujours la meme erreur 424 : objet requis

Private Sub Commande58_Click()
Dim Liste18 As String
Dim db18 As DAO.Database
Dim Rs18 As DAO.recordset
Set db18 = CurrentDb
Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions2=" &
Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions3=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions4=" &
Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions5=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions6=" &
Me.Texte55 & " ;")

If Not Rs18.EOF Then
Do Until Rs18.EOF
Liste18 = Liste18 & Rs18(0) & ";"
Rs18.MoveNext
Loop
End If
Texte48 = Liste18
End Sub

Hello JERONIMO !

Si Texte55 renvoie un chiffre, il faut supprimer les simples quotes (au
temps pour moi, je n'avais pas bien lu ton post), ce qui doit donner:

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions2="
& Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions3=" & Me.Texte55 & " or
CONTACT.Actions4=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions5=" & Me.Texte55
& " or CONTACT.Actions6=" & Me.Texte55 & " ;")

En ce jour mémorable du mardi 24/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
donc voici la procedure complete avec ton code :
il bloque et met erreur execution 424 Objet requis ???

Objectif : donc je recupere le chiffre de l'action dans cette zone de texte
et met tous les mail associer a cette action dans une autre zone de texte.

Private Sub Commande58_Click()
Dim Liste18 As String
Dim db18 As DAO.Database
Dim Rs18 As DAO.recordset
Set db18 = CurrentDb
Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions2='" &
Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" & Me.Texte55 & "' or
CONTACT.Actions4='" & Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions5='" & Me.Texte55 &
"' or CONTACT.Actions6='" & Me.Texte55 & "' ;")
If Not Rs18.EOF Then
Do Until Rs18.EOF
Liste18 = Liste18 & Rs18(0) & ";"
Rs18.MoveNext
Loop
End If
Texte48 = Liste18
End Sub

Bonjour JERONIMO

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions2='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" &
Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions4='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions5='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions6='" &
Me.texte55 & "' ;")

Dans ton message
Bonjour,
voila le type d'info que je veux retourner tous les mail associer a un type
precis de numero d'action que je choisis dans un champ texte. Ici avec les
1 ca marche mais pour etre fonctionnel je voudrais cibler directement un
champ qui se trouve dans le formulaire .
Ce qui marche :
...
Set Rs17 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=1 or CONTACT.Actions2=1 or
CONTACT.Actions3=1 or CONTACT.Actions4=1 or CONTACT.Actions5=1 or
CONTACT.Actions6=1 ;") ...

a la place des 1 mettre par exemple Texte55 qui remplace le 1 mais la ca ne
fonctionne pas erreur : type de données incompatible pourtant c'est bien 1
dans la zone texte55.

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='texte55' or CONTACT.Actions2='texte55' or
CONTACT.Actions3='texte55' or CONTACT.Actions4='texte55' or
CONTACT.Actions5='texte55' or CONTACT.Actions6='texte55' ;")

j'ai essayer sans les ' mais c pas mieux ...

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Elle se produit où l'erreur ? Parce que Erreur 424, c'est vague...
Déjà, as-tu essayé de créer la requête et de voir si elle te renvoyait
quelque chose ?

En ce jour mémorable du mardi 24/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
toujours la meme erreur 424 : objet requis

Private Sub Commande58_Click()
Dim Liste18 As String
Dim db18 As DAO.Database
Dim Rs18 As DAO.recordset
Set db18 = CurrentDb
Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions2=" &
Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions3=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions4=" &
Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions5=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions6=" &
Me.Texte55 & " ;")

If Not Rs18.EOF Then
Do Until Rs18.EOF
Liste18 = Liste18 & Rs18(0) & ";"
Rs18.MoveNext
Loop
End If
Texte48 = Liste18
End Sub

Hello JERONIMO !

Si Texte55 renvoie un chiffre, il faut supprimer les simples quotes (au
temps pour moi, je n'avais pas bien lu ton post), ce qui doit donner:

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions2="
& Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions3=" & Me.Texte55 & " or
CONTACT.Actions4=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions5=" & Me.Texte55
& " or CONTACT.Actions6=" & Me.Texte55 & " ;")

En ce jour mémorable du mardi 24/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
donc voici la procedure complete avec ton code :
il bloque et met erreur execution 424 Objet requis ???

Objectif : donc je recupere le chiffre de l'action dans cette zone de texte
et met tous les mail associer a cette action dans une autre zone de texte.

Private Sub Commande58_Click()
Dim Liste18 As String
Dim db18 As DAO.Database
Dim Rs18 As DAO.recordset
Set db18 = CurrentDb
Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions2='"
& Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" & Me.Texte55 & "' or
CONTACT.Actions4='" & Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions5='" & Me.Texte55 &
"' or CONTACT.Actions6='" & Me.Texte55 & "' ;")
If Not Rs18.EOF Then
Do Until Rs18.EOF
Liste18 = Liste18 & Rs18(0) & ";"
Rs18.MoveNext
Loop
End If
Texte48 = Liste18
End Sub

Bonjour JERONIMO

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions2='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" &
Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions4='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions5='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions6='" &
Me.texte55 & "' ;")

Dans ton message
Bonjour,
voila le type d'info que je veux retourner tous les mail associer a un
type precis de numero d'action que je choisis dans un champ texte. Ici
avec les 1 ca marche mais pour etre fonctionnel je voudrais cibler
directement un champ qui se trouve dans le formulaire .
Ce qui marche :
...
Set Rs17 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=1 or CONTACT.Actions2=1 or
CONTACT.Actions3=1 or CONTACT.Actions4=1 or CONTACT.Actions5=1 or
CONTACT.Actions6=1 ;") ...

a la place des 1 mettre par exemple Texte55 qui remplace le 1 mais la ca
ne fonctionne pas erreur : type de données incompatible pourtant c'est
bien 1 dans la zone texte55.

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='texte55' or CONTACT.Actions2='texte55' or
CONTACT.Actions3='texte55' or CONTACT.Actions4='texte55' or
CONTACT.Actions5='texte55' or CONTACT.Actions6='texte55' ;")

j'ai essayer sans les ' mais c pas mieux ...

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel_D
Set db18 = CurrentDb
Set Rs18 = db.OpenRecordset("...

Cherche l'erreur ou plutot le référencement au bon objet 'db' -> db18

"JERONIMO" a écrit dans le message de
news:
toujours la meme erreur 424 : objet requis

Private Sub Commande58_Click()
Dim Liste18 As String
Dim db18 As DAO.Database
Dim Rs18 As DAO.recordset
Set db18 = CurrentDb
Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions2=" &
Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions3=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions4=" &
Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions5=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions6=" &
Me.Texte55 & " ;")

If Not Rs18.EOF Then
Do Until Rs18.EOF
Liste18 = Liste18 & Rs18(0) & ";"
Rs18.MoveNext
Loop
End If
Texte48 = Liste18
End Sub

Hello JERONIMO !

Si Texte55 renvoie un chiffre, il faut supprimer les simples quotes (au
temps pour moi, je n'avais pas bien lu ton post), ce qui doit donner:

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions2="
& Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions3=" & Me.Texte55 & " or
CONTACT.Actions4=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions5=" & Me.Texte55
& " or CONTACT.Actions6=" & Me.Texte55 & " ;")

En ce jour mémorable du mardi 24/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
donc voici la procedure complete avec ton code :
il bloque et met erreur execution 424 Objet requis ???

Objectif : donc je recupere le chiffre de l'action dans cette zone de texte
et met tous les mail associer a cette action dans une autre zone de texte.

Private Sub Commande58_Click()
Dim Liste18 As String
Dim db18 As DAO.Database
Dim Rs18 As DAO.recordset
Set db18 = CurrentDb
Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions2='" &
Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" & Me.Texte55 & "' or
CONTACT.Actions4='" & Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions5='" & Me.Texte55 &
"' or CONTACT.Actions6='" & Me.Texte55 & "' ;")
If Not Rs18.EOF Then
Do Until Rs18.EOF
Liste18 = Liste18 & Rs18(0) & ";"
Rs18.MoveNext
Loop
End If
Texte48 = Liste18
End Sub

Bonjour JERONIMO

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions2='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" &
Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions4='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions5='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions6='" &
Me.texte55 & "' ;")

Dans ton message
Bonjour,
voila le type d'info que je veux retourner tous les mail associer a un type
precis de numero d'action que je choisis dans un champ texte. Ici avec les
1 ca marche mais pour etre fonctionnel je voudrais cibler directement un
champ qui se trouve dans le formulaire .
Ce qui marche :
...
Set Rs17 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=1 or CONTACT.Actions2=1 or
CONTACT.Actions3=1 or CONTACT.Actions4=1 or CONTACT.Actions5=1 or
CONTACT.Actions6=1 ;") ...

a la place des 1 mettre par exemple Texte55 qui remplace le 1 mais la ca ne
fonctionne pas erreur : type de données incompatible pourtant c'est bien 1
dans la zone texte55.

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='texte55' or CONTACT.Actions2='texte55' or
CONTACT.Actions3='texte55' or CONTACT.Actions4='texte55' or
CONTACT.Actions5='texte55' or CONTACT.Actions6='texte55' ;")

j'ai essayer sans les ' mais c pas mieux ...

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

JERONIMO
merci ca marche en effet je pointais sur le mauvais db...
Bonne journée et merci encore !!!!

Set db18 = CurrentDb
Set Rs18 = db.OpenRecordset("...

Cherche l'erreur ou plutot le référencement au bon objet 'db' -> db18

"JERONIMO" a écrit dans le message de
news:
toujours la meme erreur 424 : objet requis

Private Sub Commande58_Click()
Dim Liste18 As String
Dim db18 As DAO.Database
Dim Rs18 As DAO.recordset
Set db18 = CurrentDb
Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions2=" &
Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions3=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions4=" &
Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions5=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions6=" &
Me.Texte55 & " ;")

If Not Rs18.EOF Then
Do Until Rs18.EOF
Liste18 = Liste18 & Rs18(0) & ";"
Rs18.MoveNext
Loop
End If
Texte48 = Liste18
End Sub

Hello JERONIMO !

Si Texte55 renvoie un chiffre, il faut supprimer les simples quotes (au
temps pour moi, je n'avais pas bien lu ton post), ce qui doit donner:

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions2="
& Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions3=" & Me.Texte55 & " or
CONTACT.Actions4=" & Me.Texte55 & " or CONTACT.Actions5=" & Me.Texte55
& " or CONTACT.Actions6=" & Me.Texte55 & " ;")

En ce jour mémorable du mardi 24/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
donc voici la procedure complete avec ton code :
il bloque et met erreur execution 424 Objet requis ???

Objectif : donc je recupere le chiffre de l'action dans cette zone de texte
et met tous les mail associer a cette action dans une autre zone de texte.

Private Sub Commande58_Click()
Dim Liste18 As String
Dim db18 As DAO.Database
Dim Rs18 As DAO.recordset
Set db18 = CurrentDb
Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions2='" &
Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" & Me.Texte55 & "' or
CONTACT.Actions4='" & Me.Texte55 & "' or CONTACT.Actions5='" & Me.Texte55 &
"' or CONTACT.Actions6='" & Me.Texte55 & "' ;")
If Not Rs18.EOF Then
Do Until Rs18.EOF
Liste18 = Liste18 & Rs18(0) & ";"
Rs18.MoveNext
Loop
End If
Texte48 = Liste18
End Sub

Bonjour JERONIMO

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions2='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions3='" &
Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions4='" & Me.texte55 & "' or
CONTACT.Actions5='" & Me.texte55 & "' or CONTACT.Actions6='" &
Me.texte55 & "' ;")

Dans ton message
Bonjour,
voila le type d'info que je veux retourner tous les mail associer a un type
precis de numero d'action que je choisis dans un champ texte. Ici avec les
1 ca marche mais pour etre fonctionnel je voudrais cibler directement un
champ qui se trouve dans le formulaire .
Ce qui marche :
...
Set Rs17 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1=1 or CONTACT.Actions2=1 or
CONTACT.Actions3=1 or CONTACT.Actions4=1 or CONTACT.Actions5=1 or
CONTACT.Actions6=1 ;") ...

a la place des 1 mettre par exemple Texte55 qui remplace le 1 mais la ca ne
fonctionne pas erreur : type de données incompatible pourtant c'est bien 1
dans la zone texte55.

Set Rs18 = db.OpenRecordset("SELECT DISTINCT CONTACT.Mail_contact FROM
CONTACT WHERE CONTACT.Actions1='texte55' or CONTACT.Actions2='texte55' or
CONTACT.Actions3='texte55' or CONTACT.Actions4='texte55' or
CONTACT.Actions5='texte55' or CONTACT.Actions6='texte55' ;")

j'ai essayer sans les ' mais c pas mieux ...

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info