Aide programmation Graveur DVD Pioneer 530H-S

Annonces34
Bonjour;

J'ai besoin d'aide pour la r=E9ception des chaines TV sur mon graveur
salon Pioneer DVR 530H-S

Ma configuration:

Ecran Plasma Pioneer 436 XDE
D=E9codeur TPS
Pioneer DVR 530H-S

Branchement:

J'ai branch=E9 P=E9ritel 21 broches sortie TV d=E9codeur TPS sur entr=E9e 1
RGB du Tuner Plasma
J'ai branch=E9 P=E9ritel 21 broches sortie magn=E9toscope d=E9codeur TPS
sur entr=E9e AV2 (input 1/decoder) du graveur DVD
Retour via Sortie composante Graveur DVD sur entr=E9e 2 composante du
Tuner Plasma

Avec cette configuration, malgr=E9 plusieurs essais je n'arrive pas =E0
r=E9cup=E9rer le Guide Plus
aussi au niveau des chaines en RGB je recois bien via graveur AV2/L1 la
chaine en cours

Que dois je faire pour obtenir les bons programmes sur le graveur DVD
et recevoir le syst=E9me Guide Plus

Est ce que ma configuration est bien connect=E9e?

Merci de me r=E9pondre par =E9mail

@+

Lenny Barr
> J'ai branché Péritel 21 broches sortie TV décodeur TPS sur entrée 1
RGB du Tuner Plasma

Non

J'ai branché Péritel 21 broches sortie magnétoscope décodeur TPS
sur entrée AV2 (input 1/decoder) du graveur DVD

Non plus

Le branchement correct est :
TPS => Enregistreur => TV
"=>" signifiant "Péritel RVB"

Avec cette configuration, malgré plusieurs essais je n'arrive pas à
récupérer le Guide Plus

Pour le GuidePlus, il faut recevoir Canal+ en analogique, même codé.
claude BB
"Annonces34" a écrit dans le message de news:

Bonjour;

J'ai besoin d'aide pour la réception des chaines TV sur mon graveur
salon Pioneer DVR 530H-S

Ma configuration:

Ecran Plasma Pioneer 436 XDE
Décodeur TPS
Pioneer DVR 530H-S

salut

j'éspere que tu as résolu ton bléme, je n'ai pas la réponse, mais j'ai le
meme pionner que toi, et j'ai un petit probléme:

que faut t'il faire pour enregistrer des mp3, dans le juxe box?

je sais que le pioneer veut des DVD moins, en enreigstrement, mais quand je
lui rentre un dvdrw moins, plein de mp3, et que je veut le copier sur le HD,
il me répond "aucun titre"

je grave d'abord le dvd avec néro, que je finalise, ou que je finalise pas,
j'ai la meme réponse!

que faut t'il faire, comment fais tu?

grand merci d'avance