[Aide] Question pointue sur les Regles Mail.app

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Je suis sous OSX 10.3.8 en version anglaise.
Je cherche a creer une regle dans Mail.app qui, si la condition est
remplie, fasse un "Forward" d'un email a une adresse (ca c'est facile)
mais en mettant une autre adresse en copie masquee (ou en copie normale).
Est-ce possible ? Comment feriez-vous ?
J'ai trouve qu'en separant differentes adresses dans le champ "To" par
une virgule on peut faire un "Forward" a plusieurs personnes mais je
n'ai pas trouve comment faire ces "Cc" ou des "Bcc" avec les regles.

Merci par avance de vos conseils.

Merci, Pascal

2 réponses

c.moi
Pascal wrote:

J'ai trouve qu'en separant differentes adresses dans le champ "To" par
une virgule on peut faire un "Forward" a plusieurs personnes mais je
n'ai pas trouve comment faire ces "Cc" ou des "Bcc" avec les regles.

as-tu activé l'option d'affichage CCi dans le menu affichage ?
Je n'ai pas essayé, mais ça risque alors d'être pris en compte dans les
règles.
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Pascal
Oui mais ca ne change rien....
D'autres idees ?

In <1gtps7m.vr08u01rplgqoN% Anne Le Guennec wrote:
Pascal wrote:

J'ai trouve qu'en separant differentes adresses dans le champ "To"
par une virgule on peut faire un "Forward" a plusieurs personnes mais
je n'ai pas trouve comment faire ces "Cc" ou des "Bcc" avec les
regles.

as-tu activé l'option d'affichage CCi dans le menu affichage ?
Je n'ai pas essayé, mais ça risque alors d'être pris en compte dans
les règles.