[AIDE] Question relative à EasyFind

3 réponses
punzonen1
Bonjour,
J'utilise EasyFind occasionnellement et j'aimerais savoir comment faire
apparaître l'arborescence d'un fichier ou d'un dossier trouvé par ce
logiciel.
Je sais, qu'un clic avec le bouton droit de la souris permet de la
trouver, mais, y-a-t-il un autre moyen?
Bonne fin de semaine.
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

3 réponses

cdavidnn
René Chamayou wrote:

Bonjour,
J'utilise EasyFind occasionnellement et j'aimerais savoir comment faire
apparaître l'arborescence d'un fichier ou d'un dossier trouvé par ce
logiciel.
Je sais, qu'un clic avec le bouton droit de la souris permet de la
trouver, mais, y-a-t-il un autre moyen?
Bonne fin de semaine.
Effectivement, la colonne emplacement fait apparaître le chemin pur le

fichier. Sinon, un clic droit sur le nom du fichier l'affiche dans le
Finder et on peut choisir l'affichage par colonnes.

--
ou au choix ;^)

punzonen1
Mac Larinett wrote:

In article <1id4gkl.1qmf6dfr1u1x2N%,
(René Chamayou) wrote:

J'utilise EasyFind occasionnellement et j'aimerais savoir comment faire
apparaître l'arborescence d'un fichier ou d'un dossier trouvé par ce
logiciel

La colonne "Emplacement" te donne l'arborescence

Merci. Que je suis bête, je n'avais pas assez agrandi le cadre, cette
colonne était masquée.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Christian wrote:

René Chamayou wrote:

Bonjour,
J'utilise EasyFind occasionnellement et j'aimerais savoir comment faire
apparaître l'arborescence d'un fichier ou d'un dossier trouvé par ce
logiciel.
Je sais, qu'un clic avec le bouton droit de la souris permet de la
trouver, mais, y-a-t-il un autre moyen?
Bonne fin de semaine.
Effectivement, la colonne emplacement fait apparaître le chemin pur le

fichier. Sinon, un clic droit sur le nom du fichier l'affiche dans le
Finder et on peut choisir l'affichage par colonnes.

Merci beaucoup. Cette colonne était masquée.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :