[Aide] Refouler certains mails par Fake bounce ??

3 réponses
a
Bonjour,

Je renouvelle ma question concernant la commande "Fake Bounce".

Existe-t-il un autres moyen que Mail Siphon pour la réaliser ?

Elle ne fonctionne pas avec Mail Siphon et n'est pas présente dans Mail
App (en dehors des filtres automatiques).

Si quelqu'un a une solution ?

Pas de résultat dans la FAQ, ni le Grand Google ;-(

Merci
--
@rian

3 réponses

a
arian wrote:

Pas de résultat dans la FAQ, ni le Grand Google ;-(

Oups ! Si, pardon, il y en a...

Si c'est la commande "Renvoyer" (Maj-Pomme-B) du Menu Message
(?) ce n'est pas si intéressant..

Le "Fake Bounce de MailSiphon", le rejet du spam ou mail indésirable a
lieu directement sans le charger..du moins, AVAIT lieu. En fait, il ne
fonctionne plus du tout......

Un avis tout de même ?

--
@rian

jc-amy
arian wrote:

Pas de résultat dans la FAQ, ni le Grand Google ;-(

Oups ! Si, pardon, il y en a...

Si c'est la commande "Renvoyer" (Maj-Pomme-B) du Menu Message
(?) ce n'est pas si intéressant..

Le "Fake Bounce de MailSiphon", le rejet du spam ou mail indésirable a
lieu directement sans le charger..du moins, AVAIT lieu. En fait, il ne
fonctionne plus du tout......

Un avis tout de même ?

J'ai essayé pendant un moment avec Mail.app. En fait, ça ne fait que
doubler les nuisances, vu que l'adresse d'envoi qui figure dans les
spams est généralement fausse, et que ton fake bounce te revient donc en
pleine poire.

--
J.C.

a
J.C. wrote:

et que ton fake bounce te revient donc en
pleine poire.

.... c'est bien ce que je craignais.

--
@rian