[aide] Reglages Z.A. en reseau

1 réponse
Frasan
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon réseau ( un pc sous XP avec modem et
un portable sous 98se ) lorsque Z.A. est actif sur mon PC.
Aussi bien dans le transfert de fichiers que dans le partage de connexion
Internet.

J'ai pourtant indiqué à l'intallation que j'avais 2 machines en réseau mais
rien à faire.

Y a t il une solution ?

Merci,
François.

1 réponse

Pascal
Frasan wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon réseau ( un pc sous XP avec modem et
un portable sous 98se ) lorsque Z.A. est actif sur mon PC.
Aussi bien dans le transfert de fichiers que dans le partage de connexion
Internet.

J'ai pourtant indiqué à l'intallation que j'avais 2 machines en réseau mais
rien à faire.

Y a t il une solution ?

Merci,
François.
baisser le degré de sécu à moyen, et c'est bon.

--
Pascal