Aide relative a une fonction developpee en VBA

damien.cosne
Bonjour,

J'ai developpe une fonction en VBA que je peux utiliser comme tout
autre fonction en dur dans excel. Je souhaiterais pouvoir, comme pour
les autres fonctions excel, lui associer une aide disant un truc du
style "cette fonction permet de sommer l'argument A avec l'argument
B". De plus je souhaiterais egalement associer une aide a chacun des
arguments, du style "A doit contenir une plage representant l'age des
individus".
Je n'arrive pas a trouver cette fonctionnalite.

D'avance merci a qui pourra m'aider

Damien

Himselff
Quand tu parle d'une aide , tu veux quoi au juste ? que la personne quand
placé sur telle ou telle cellule quand elle presse la touche F1 qu'une aide
aparraise ?

explique un peut plus ce que tu veux faire, comme sa on va pouvoir
aprofondir les solutions !

Fred