aide réparation iexplore erreur d'application!!!!!!

veron3
bonjour je vous informe que hier que par suite de mise a jour de la derniere
mise a jour du player metaboli et du telechargement du jeux Hearts of Iron 2
et de la copie du manuel en fichier pdf maintenant j'ai le probleme qu'a
chaque foit que je ferme la fenétre d'internet explorer j'ai un message
d'erreur d'application iexplore.exe "l'instruction à "0x629133b1" emploie
l'adresse mémoire "0x629133b1. la mémoire ne peut être "read". et j'ai fait
comme on ma indiquer sur le service aprés vente de mon ordinateur j'ai fait
un scan spybot,Ad-Aware SE Personal et de ²guardien il n'y a rien de comme
fichier malveillant et aussie j'ai fait un scan anti-virus kapersky il y a
rien comme virus et aussi j'ai fait une memtest86 pour tester mes barrette de
ram il y a rien de defectieux et on ma dit de ne surtous pas de rinstaller
internet explore car ce n'est pas conseiller avec windows xp sp2 car il y a
un risque d'endommager definitivement l'application internet explore du
fichier winfix!!!!

donc je souhaiterais votre aide pour coriger c'est erreur!!!!!

veron3
c'est bon je n'est plus besoin de vos service car j'ai reparer mon problême
en fete il fallait que je descative et que je reactive mes module
complementaire actuellement charger dans internet explore et que je réactive
en cliquent droit de la souris sur la fenetre internet explore tous mes
service c'est dire les barre google, yahoo,google,bouton standard,barre
d'adresse,lien ect!!!!!en faite je croie que sa vient du logiciel systran
personal 5.0!!!!!
veron3
génial j'ai trouver sa vient de yahoo toolbar donc attention pour ceux qu'il
foudrais l'installer a bonne attendeur salut!!!!!!!!