Aide Reparation Xp Pro ''demande fichier ams''

Le
06 golf repair
Bonjour, je dois procéder à la réparation de Xp pro + SP2 qui ne veut plus
démarrer. J'ai effectué le boot en vue de lancer procédure de à partir du
lecteur CD, la procédure semble se déroule normalement, après un certain
temps il m'est demandé de fournir un fichier '' asms '' qui devrait se
trouver sur le Cd dans dossier i386 j'ai bien trouvé le sous dossier de
i386 asms , en indiquant ce chemin dans la fenêtre sdu message j'ai aucun
résultat.

Comment sortir de cete impasse ?? pour poursuivre la réparation

Meci d'avance de vos réponses

06-golf-repair
pirobert
Marmotte