[Aide] Resilier Orange

12 réponses
Chris
Bonjour,
J'ai un forfait Orange que je n'utilise plus depuis un an. Je voudrais le
resilier.
1- Pouvez-vous m'indiquer l'adresse où je dois envoyer le courrier
recommandé ?
2- Auriez-vous un modèle de lettre, afin que je sois sûr de ne pas me faire
avoir par Orange.
Merci de votre aide.

10 réponses

1 2
BLD
"Chris" a écrit dans le message de news:
wf17k.3659$
Bonjour,
J'ai un forfait Orange que je n'utilise plus depuis un an. Je voudrais le
resilier.
1- Pouvez-vous m'indiquer l'adresse où je dois envoyer le courrier
recommandé ?
2- Auriez-vous un modèle de lettre, afin que je sois sûr de ne pas me
faire
avoir par Orange.
Merci de votre aide.

Et quel est le résultat de tes recherches ?
Garfield Le Chat
Chris a écrit :
Bonjour,
J'ai un forfait Orange que je n'utilise plus depuis un an. Je voudrais le
resilier.
1- Pouvez-vous m'indiquer l'adresse où je dois envoyer le courrier
recommandé ?
2- Auriez-vous un modèle de lettre, afin que je sois sûr de ne pas me faire
avoir par Orange.
Merci de votre aide.

Que donne un simple appel au service clientèle ?

Garfield
Chris
Merci pour vos réponses très "sympathiques", mais si je pose la question,
c'est que je n'ai aucune idée de la procédure. C'est gentil de me dire que
je n'ai qu'à me débrouiller seul, mais dans ce cas là, vous auriez pu
économiser votre énergie.

"Garfield Le Chat" a écrit dans le message de
news:485cd7b6$0$26057$
Chris a écrit :
Bonjour,
J'ai un forfait Orange que je n'utilise plus depuis un an. Je voudrais le
resilier.
1- Pouvez-vous m'indiquer l'adresse où je dois envoyer le courrier
recommandé ?
2- Auriez-vous un modèle de lettre, afin que je sois sûr de ne pas me
faire
avoir par Orange.
Merci de votre aide.

Que donne un simple appel au service clientèle ?

Garfield

jerome
> Merci pour vos réponses très "sympathiques", mais si je pose la question,
c'est que je n'ai aucune idée de la procédure. C'est gentil de me dire que
je n'ai qu'à me débrouiller seul, mais dans ce cas là, vous auriez pu
économiser votre énergie.

c est marrant parce que acceter aux newsgroups , c est en general plsu
compliqué que de trouver une agence FT/orange etc ou consulter un
annuaire d utiliser google

en plus si vous n utilisez plus l abonnement depuis 1 ans, pousquoi se
soucier de se faire avoir un peu plus ???
GM
Chris a écrit :
Bonjour,
J'ai un forfait Orange que je n'utilise plus depuis un an. Je voudrais le
resilier.
1- Pouvez-vous m'indiquer l'adresse où je dois envoyer le courrier
recommandé ?
2- Auriez-vous un modèle de lettre, afin que je sois sûr de ne pas me faire
avoir par Orange.
Merci de votre aide.

Bonjour,

Courrier en recommandé et accusé de réception

Ce qui est entre ( et ) n'est pas à écrire.
--
Mme TARTENPION Christelle
12, rue de la poupée qui tousse
12345 Chez Moi

Lettre recommandée avec A/R

Client Orange ou Wanadoo n° 1234567890

Chez moi le (avant le 20 du mois résiliation)

Madame,

Suite à notre conversation téléphonique et comme préconisé, veuillez
résilier l'abonnement du numéro ci-dessus à la fin de ce mois.

Avec mes remerciements, (bla bla bla)
--

à envoyer à:

Orange Service client Internet
Résiliation
Pôle 27
33734 BORDEAUX CEDEX 9
legoff
Dans son message précédent, GM a écrit :
Avec mes remerciements, (bla bla bla)

il y a www.resilier.com qui fait la lettre de résiliation et la poste
en recommandé, le tout pour 7,70 ¤ (mais à ce prix-là ça inclue la
formule de politesse :-) )
Chris
Merci GM et legoff pur vos réponses
"legoff" a écrit dans le message de
news:
Dans son message précédent, GM a écrit :
Avec mes remerciements, (bla bla bla)

il y a www.resilier.com qui fait la lettre de résiliation et la poste en
recommandé, le tout pour 7,70 ¤ (mais à ce prix-là ça inclue la formule de
politesse :-) )

Garfield Le Chat
Chris a écrit :
Merci pour vos réponses très "sympathiques", mais si je pose la question,
c'est que je n'ai aucune idée de la procédure. C'est gentil de me dire que
je n'ai qu'à me débrouiller seul, mais dans ce cas là, vous auriez pu
économiser votre énergie.

"Garfield Le Chat" a écrit dans le message de
news:485cd7b6$0$26057$
Chris a écrit :
Bonjour,
J'ai un forfait Orange que je n'utilise plus depuis un an. Je
voudrais le
resilier.
1- Pouvez-vous m'indiquer l'adresse où je dois envoyer le courrier
recommandé ?
2- Auriez-vous un modèle de lettre, afin que je sois sûr de ne pas me
faire
avoir par Orange.
Merci de votre aide.

Que donne un simple appel au service clientèle ?

Garfield

Nous ne nous sommes pas compris :
Je proposais d'effectuer la résiliation en appelant le service clientèle
d'orange.

Tout simplement.

Je n'ai pas eu besoin de plus pour résilier mon abonnement wanadoo il y
a quelques années déjà.

Cordialement,
Garfield
Chris
Bonjour,
Excuse-moi pour ma réponse agressive et merci de l'avoir prise avec
courtoisie.

"Garfield Le Chat" a écrit dans le message de
news:485d8389$0$4643$
Chris a écrit :
Merci pour vos réponses très "sympathiques", mais si je pose la question,
c'est que je n'ai aucune idée de la procédure. C'est gentil de me dire
que
je n'ai qu'à me débrouiller seul, mais dans ce cas là, vous auriez pu
économiser votre énergie.

"Garfield Le Chat" a écrit dans le message de
news:485cd7b6$0$26057$
Chris a écrit :
Bonjour,
J'ai un forfait Orange que je n'utilise plus depuis un an. Je voudrais
le
resilier.
1- Pouvez-vous m'indiquer l'adresse où je dois envoyer le courrier
recommandé ?
2- Auriez-vous un modèle de lettre, afin que je sois sûr de ne pas me
faire
avoir par Orange.
Merci de votre aide.

Que donne un simple appel au service clientèle ?

Garfield

Nous ne nous sommes pas compris :
Je proposais d'effectuer la résiliation en appelant le service clientèle
d'orange.

Tout simplement.

Je n'ai pas eu besoin de plus pour résilier mon abonnement wanadoo il y a
quelques années déjà.

Cordialement,
Garfield

Garfield Le Chat
Chris a écrit :
Bonjour,
Excuse-moi pour ma réponse agressive et merci de l'avoir prise avec
courtoisie.

VI, je privilégie la courtoisie, c'est toujours mieux ainsi
... et évite de longs trolls.

Bonne poursuite,
Garfield
1 2