[AIDE] Restauration de mon DD Interne

chabada
Bonjour,
Je suis encore là avec mes problèmes et j'aimerais avoir votre avis pour
restaurer le DD de mon iMac.
J'ai un colne sur un DD externe que j'avais fait, avant mes ennuis, avec
CCC.
Je voudrais le restaurer sur le DD de mon iMac.
Deux méthodes s'offrent à moi. Booter sur le DD externe (le clone)
effacer mon le DD de mon iMac et à l'aide de CCC réinstaller le contenu
de mon clone.
Deuxième méthode : booter sur le DD externe (clone) et, sans effacer le
DD de mon iMac, faire la restauration. Est-ce que cette manip effacera
automatiquement le contenu du DD de l'iMac et copieras le contenu du
Clone sans risque?
Voili voila, merci de vos réponses.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa

chabada
Bernd wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]
> DD de mon iMac, faire la restauration. Est-ce que cette manip effacera
> automatiquement le contenu du DD de l'iMac et copieras le contenu du

Oui pour les 2 solutions mais la 2e sera plus rapide si tu choisis
l'option d'effacer les fichiers de la destination qui sont absents de la
source. Je crois me souvenir que le libelé de cette opération n'est pas
très clair avec CCC (problème de traduction ?). C'est bien plus clair
avec SuperDuper.

Je te remercie pour cette réponse qui me sera très utile.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://