Aide à la saisie

1 réponse
od_37
Bonjour,

Comment récupérer l'aide à la saisie ?

Il y a quelque temps lorsque je procédais à la saisie d'un mot figurant
dans ma feuille, ce mot apparaissait. Cette fonction a disparu.

Comment la réinitialiser.

Merci pour votre aide

Excel version 2000

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Avec XL2007, Bouton Office, Options Excel, Options avancées, Options
d'édition, cocher "saisie automatique des valeurs de la cellule". Pour
Excel 2003, cette option se trouve dans les menus Outils, Options,
onglet Modification.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Comment récupérer l'aide à la saisie ?

Il y a quelque temps lorsque je procédais à la saisie d'un mot figurant dans
ma feuille, ce mot apparaissait. Cette fonction a disparu.

Comment la réinitialiser.

Merci pour votre aide

Excel version 2000