Aide à la saisie

alain191
Bonsoir,
Existe-t'il une appli pour mac offrant l'aide à la saisie comme sur
l'iphone ?
Merci.

1 2 3
g4fleurot
René Chamayou a écrit :
Toutafé d'accord avec toi Guillaume, je vais donc plonquer cet
indésirable (Thierry).

Il reviendra avec un autre pseudo. ;-(
--
Gérard FLEUROT plus un
DV
Fleuger a écrit ceci :
Il reviendra avec un autre pseudo. ;-(

Ce n'est pas sur le "From" qu'il faut filtrer : cherchez les
constantes... ;-)
--
Denis
g4fleurot
DV a écrit ceci :
Ce n'est pas sur le "From" qu'il faut filtrer : cherchez les
constantes... ;-)

Facile avec Thunderbird : mais je ne trouve pas d'équivalent dans
MacSoup ;-)
--
Gérard FLEUROT plus un
DV
Fleuger a écrit ceci :
Facile avec Thunderbird :

En fait, non : dès qu'on sort des sentiers battus avec ce brave TB, il
est perdu.
mais je ne trouve pas d'équivalent dans MacSoup ;-)

Mais si, il faut juste sélectionner l'en-tête ad hoc dans la liste
déroulante. Et là, ça marche.
--
Denis
J.P
In article <1nfkp6x.18nh3ec1mk4ty8N%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
Il faut que je change ma protection clavier vu que ce A est trop près de
TAB et que ça me joue des tours.

????

A Santiago, tout est noir de poussière en quelques heures.
Je n'ai pas trouvé de protection AZERTY chez Amazon ou eBay.
J'ai donc filmé mon clavier.
Le film est un peu trop rigide, quand je presse A, très souvent le TAB
part avec ou à la place ou en combinaison avec autre chose.
Là c'est parti dans le champ "sujet" et comme je regarde mon clavier et
peu l'écran, le post est parti avec autre chose que le sujet initial.
--
Jean-Pierre
J.P
In article <161120170940450707%,
Jean-Pierre Kuypers wrote:
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
Il faut que je change ma protection clavier vu que ce A est trop près de
TAB

La clavier Qwerty ne présente pas ce problème.

Oui, mais pas top pour écrire en français, caractères accentués et
autres.
Il est plus facile d'écrire en espagnol avec un AZERTY que Français avec
un QWERTY Spanish-ISO
--
Jean-Pierre
J.P
In article <1nfkxv3.fl4geg172ewn7N%,
(Herisson grognon) wrote:
J.P wrote:
In article <1nfjofm.e0w8yu3mjs0vN%,
(Herisson grognon) wrote:
> Merci, j'irai voir, mais ça ne ressemble pas à l'aide à la saisie
> qu'offre ios.
Pour ceux qui ignorent iOS, il s'agit de quoi ?

Dès que vous avez tapé deux ou trois lettres trois propositions vous
sont faites, souvent pertinentes, suiviens d'un espace qui disparait
automatiquement si vous voulez mettre une virgule, c'est une assistance
très souvent opportun.
Alain

OK, merci.
--
Jean-Pierre
g4fleurot
DV a tout bonnement rédigé :
Mais si, il faut juste sélectionner l'en-tête ad hoc dans la liste
déroulante. Et là, ça marche.

Le critère que j'ai retenu n'est pas dans la liste et dans MacSoup, la
liste n'est pas modifiable, alors qu'elle l'est dans TB.
--
Gérard FLEUROT plus un
Thierry
Le 16/11/17 à 00:50, J.P a écrit :
In article <1nfjq94.cy216o1m1we9yN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
C'est vrai que depuis peu on à l'impression que tout le monde dors.

A force de se faire ramasser régulièrement, on s'abstient.
Les nouvelles intéressantes concernant Apple ne manquent pas, mais comme
c'est tabou ici ...

non, ce n'est pas tabou, c'est in-charte
--
CM: Faut-il nommer un modérateur suppléant à Christophe Wolfhugel ?
MG: Faudrait savoir ce qu'il en pense ? Va-t-il répondre : « Rien » ?
Eric Hist
Le 16/11/17 à 12:51, Fleuger a écrit :
René Chamayou a écrit :
Toutafé d'accord avec toi Guillaume, je vais donc plonquer cet
indésirable (Thierry).

Il reviendra avec un autre pseudo. ;-(

cela s'appelle le header From: prévu par la RFC 5536 et qui doit être en
accord avec la RFC 5322
merde quand même
--
¡Attention Femmes ça vous pouvez intéresser!
Ça va?, je m'appelle Santiago et je suis Spagnol, j'ai un petit