Aide sur sauvedarge des mails

Yo
Bonjour

Je voudrais savoir comment fait-on pour sauvegarder les mails de outlook
express massivement. En effet j'en ai et reçois plus de 100 mails que je ne
veux pas perdre et c'est trop galere de tout sauvegarder un par un. Comment
faire pour sauvegarder la configuration outlook telle qu'elle avec les
mails et dossiers dedans.

Si vous me trouvez ca je vous en serais fort reconnaissante car mon
ordinateur dois être souvent formaté et je perd tout les mails à chaque
fois.

Ioanna

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

On peut utiliser l'assistant d'exportation d'Outlook Express (Fichier/
Exporter/ Messages)

--
Cdlt,

Franck NEROT