aide script vbs et planificateur

nedim.lachheb
Bonjour =C3=A0 tous.

j'ai un fichier excel qui recupere des donn=C3=A9es via un driver odbc =C3=
=A0 l'ouverture du fichier. je souhaiterai que ce fichier s'execute tous le=
s jours via le planificateur de tache tous les jours. pas de soucis pour pl=
anifier une tache mais par contre je ne sais pas cr=C3=A9er le script vbs. =
donc j'ai besoin d'un script qui ouvre le fichier qui s'actualise automatiq=
uement apr=C3=A9s ouverture puis que ce fichier soit enregistr=C3=A9 non pa=
s en xlsx mais en csv.

J'espere que quelqun pourra m'aider.

merci par avance

MichD
Bonjour,
Copie ce qui suit dans un fichier NotePad en adaptant la valeur des
variables.
lors de l'enregistrement du fichier Notepad, tu donnes l'extension .VBS
Ce petit script ouvre le fichier Classeur1.xls dans le répertoire C:AAA
et exécute la macro MaMacro mise dans un module standard et ferme le
classeur
en le sauvegardant.
'---------------------------------------------------------
Dim XL
dim Fichier
Dim Chemin
Fichier = "Classeur1.xls"
Chemin = "c:AAA"
Set XL = WScript.CreateObject("Excel.application")
XL.workbooks.open(Chemin & fichier)
XL.Visible = False
Xl.run "MaMacro"
xl.workbooks(fichier).Save