Aide sil vous please !! a l'aide win98xp

fsb66
Bonjour,je sollicite votre aide pour un soucis de "taille",en voici les éléments:

-windows98xp édition familiale,lors du démarrage celui-ci me demande si je souhaite démarrer en mode sans échec.
En mode sans échec ça a l'air de fonctionner correctement mais des le redémarrage je retrouve un écran noir et rien ne ce passe !!! Donc j'éteint manuellement et ainsi de suite ,ainsi suite et ainsi de suite ,le chien qui ce mord la queue.
Tous cela est arrive lors de l'ouverture d'une page sur http://myp2p.eu ( lien qui orientais sur sina tv).cependant j ai fait la même manipulation sur le portable et la aucun problème.
J'utilise IE7 sur la tour et firefox sur portable.
Je vous demande cette aide de toutes urgence car c est mon outils de travail et le laptop est mon backup!!! Bonne réception et merci

Azo4
si tu peux accéder au mode sans échec , essaie un point de restauration
antérieur à l'incident

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"fsb66" a écrit dans le message de
[...]

_Pat_ #;))
Azo4 a écrit :
si tu peux accéder au mode sans échec , essaie un point de restauration
antérieur à l'incident

c'est windows 98 ou xp edition familiale ?
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 07 Nov 2008 11:31:03 -0600, fsb66 wrote:

-windows98xp

Desolé, je connais pas cette version.
Herser
Jean Bon (de Parme) wrote:
On Fri, 07 Nov 2008 11:31:03 -0600, fsb66 wrote:

-windows98xp

Desolé, je connais pas cette version.

Il voulait sans doute dire le nouvel OS Windows3.19598XPMe2000VistaSeven.
Ca vient de sortir avec une compatibilté à toute épreuve.
Prince of Persia, Jazz Jack Rabbit, Destruction Derby, Carmageddon, Pitfall
sous Vista
Le rêve quoi
Herser
jackr13

[...]