aide suite pbe sur pc craquements son et coupures video

1 réponse
locci.tan
bonjour

je renouvelle ma demande car je me suis rendu ne pas avoir ete assez precis

en fait des que j allume le micro sans avoir lance autre chose que
windows et sans avoir lance un programme quelqconque
le son emet un claquement/craquement comme un disque 33 tours qui
serait raye et qui sauterai
et ceci a intervalle regulier - de plus si je lance une video quelle
quelle soit il semble que lorsque le craquement/ claquement se produit
cela fasse "sauter" l image en cours

voila ce que je peux dire

pour ce qui concerne le pc voici les elements

HEWLETT PARCKARD
PENTIUM 4 CPU 2,93GHZ 1 GO de RAM
MICROSOFT WINDOWS XP Edit familiale version 2002
carte graphique Radon X300 series
memoire 1024 mb
dIRECT x 9-00

pouvez vous m apporter vos conseils??

merci encore

locci

1 réponse

MAC GYVER
"locci.tan" a écrit dans le message news:

bonjour

pouvez vous m apporter vos conseils??

merci encore

locci

Bonjour,
Si tu as désinstallé déjà les driver et changer de version et que cela à été
inefficace, alors : essais avec une autre carte son pour voir, ça coûte ds
les 10 euros.