Aide et Support dans X XP

Canuel F.
Bonjour,

J'ai install=E9 W XP et lorsque je fais d=E9marrer -=20
programme ? Aide et Support cette rubrique ne s'ouvre=20
pas

je n'y ai donc pas acc=E8s

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y aurait lieu de=20
faire, mis =E0 part le fait de tout r=E9installer.

il en est de m=EAme pour l'Assistant de compatibilit=E9 de=20
programme qui se trouve dans Accessoire

Merci de bien vouloir me r=E9pondre sur mon adresse perso,=20
pour que je puisse r=E9soudre ce probl=E8me;

canuelfr@club-internet.fr

Merci d'avance pour vos r=E9ponses

D. Idaho
"Canuel F." a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai installé W XP et lorsque je fais démarrer -
programme ? Aide et Support cette rubrique ne s'ouvre
pas

je n'y ai donc pas accès

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y aurait lieu de
faire, mis à part le fait de tout réinstaller.

il en est de même pour l'Assistant de compatibilité de
programme qui se trouve dans Accessoire

Merci de bien vouloir me répondre sur mon adresse perso,
pour que je puisse résoudre ce problème;

Merci d'avance pour vos réponses
Vérifie si le service "aide et support" est activé. Clic droit sur le Poste
de travail/Gérer/Services et applications/Services. Cherche à droite le
service "aide et support" et vérifie le type de démarrage. Mets-le sur
automatique. Tiens-nous au courant.
A.Vouillon
Bonjour,
Canuel F. écrivait:

J'ai installé W XP et lorsque je fais démarrer -
programme ? Aide et Support cette rubrique ne s'ouvre
pas

C'est vraiment bizare juste après une install...
CF la FAQ, tu ne connais pas ?
C'est le point 123:

@:-)

CANUEL Françoise
Bonjour,

Merci pour votre réponse :

J'ai regardé dans le Poste de travail comme vous me le suggérez : Gérer
etc.... j'ai trouvé Aide et support, apparemment tout est bien activé, Etat
: démarré Type : Automatique.

J'ai désactivé, puis réactivé, mais le résultat est le même, et ca ne
fonctionne toujours pas ?

Quoi faire d'autre

Amicalement

[...]

Françoise CANUEL

http://membres.lycos.fr/canuel/
prouphia12
"Canuel F." wrote in message news:<026c01c37ecb$cbdee830$...
Bonjour,

J'ai install W XP et lorsque je fais d marrer -
programme ? Aide et Support cette rubrique ne s'ouvre
pas

je n'y ai donc pas acc s

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y aurait lieu de
faire, mis part le fait de tout r installer.

il en est de m me pour l'Assistant de compatibilit de
programme qui se trouve dans Accessoire

Merci de bien vouloir me r pondre sur mon adresse perso,
pour que je puisse r soudre ce probl me;

Merci d'avance pour vos r ponses

Plein de solutions ici :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID%313

Pierre.

CANUEL
Bonjour,

Je vais aller voir ce que je peux faire, à cette adresse, merci pour la
réponse

Amicalement