aide et support

gilbertw
Bonjour,
avec windows XP sp2, je ne peux pas ouvrir dans démarrer : aide et support
on m'a dit qu'il me manquait un fichier.
Pouvez vous me dire lequel et ou le trouver
merci de votre réponse

Gilbert WELS

JF
*Bonjour gilbertw* !

[...]

C'est en général le résultat de l'utilisation d'un de ces
?%§!nettoyeurs de registre. Le problème est traité dansles FAQ :

AIDE ET SUPPORT ne se lance pas:
Aide et Support - le raccourci du menu Démarrer ne fonctionne pas
www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Merci ça marche

Merci du retour.
Bonne continuation, et attention avec les nettoyeurs de registre :)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

gilbertw
Comment on fait alors avec les nettoyeurs de registre ?
j'ai spybot et ad-adware ainsi qu'Easy cleaner
merci de votre réponse

Gilbertw
[...]

Bonsoir à tous !

"gilbertw" a écrit dans le message

Comment on fait alors avec les nettoyeurs de registre ?
j'ai spybot et ad-adware ainsi qu'Easy cleaner
merci de votre réponse

Tu lances une recherche sur Glouglou --»

http://www.google.fr/search?q=TUTORIEL+EASYCLEANER

et tu étudies les liens :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

JF
*Bonjour gilbertw* !

Comment on fait alors avec les nettoyeurs de registre ?
j'ai spybot et ad-adware ainsi qu'Easy cleaner

Quand je parle de Nettoyeur de Registre je parle des ces programmes qui
cherchent les clés et valeurs qui ne correspondent plus à un fichier
et les supprime. Easy Cleaner fait partie du lot. Spybot et Ad-Aware
sont des anti-Spywares. Confondre la finalité de ces programmes est
chose courante.

Ces nettoyeurs de registre ne servent à rien qu'à avoir des ennuis. Je
n'arrête pas d'aider ceux qui les utilise à récupérer les fonctions
qu'ils ont perdues. Ils allègent très peu le Registre, et n'accélèrent
pas le système, XP ne passe pas son temps à parcourir le Registre.
Celui-ci est chargé pour partie en mémoire, et c'est organisé comme le
disque dur, Windows sait où trouver une valeur, qu'il y ait des clés en
plus ne le trouble pas.