aide et support impossible a ouvrir

mimi
bjr,
depuis l'installation de spybot, je ne peut plus ouvrir l'
aide et support , en l'ouvrant rien ne se passe???
pourquoi? mystere.
dans l'attente d'une reponse, merci.

JF
Bonjour Mimi
Cela devrait s'arranger avec http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

mimi a dit :
| bjr,
| depuis l'installation de spybot, je ne peut plus ouvrir l'
| aide et support , en l'ouvrant rien ne se passe???
| pourquoi? mystere.
| dans l'attente d'une reponse, merci.
Louis L.
Bonjour,
et bien, je vois que l'on a le même problème nous deux!

J'ai essayé de mon côté la suggestion de JF, puisqu'on me
l'avait recommandé (voir mon message du 8 avril): rien ne
s'est amélioré. Je suis donc moi aussi à la recherche de
nouvelles solutions magiques.... à suivre.

N.B. mois aussi j'ai utilisé récemment un SpyWare; le
Ad aware v.6.0 (Lavasoft). C'est la cause probable.

Bye, Louis L.

JF
Bonjour Louis
Il y a moyen de revenir en arrière dans ces logiciels, les suppressions
effectuées sont conservées dans une "quarantaine".
Sinon essayer de revenir à un point de restauration ...
C'est la première fois que je vois ce problème.
As-tu recherché dans groupsgoogle ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com