AIDE ET SUPPORT inaccessible!

Louis L.
Depuis un certain temps, je n'ai plus acc=E8s au progr. AIDE
ET SUPPORT de XP. En cliquant dessus, il semble d=E9marrer=20
en arri=E8re plan sans apparaitre. Il est pourtant dans
la liste des processus (helpctr.exe)et disparait aussit=F4t
de cette liste! Peut-etre en lien avec RUNDLL32.EXE, qui
semble aussi mal se refermer apr=E8s chaque session?
Quels trucs me conseiller (base de registre? ou autre?)
Merci Louis L.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 8 avril 2004

Bonjour Louis L. :D

dans le msg<news:1a8cb01c41de1$cba60a00$

Depuis un certain temps, je n'ai plus accès au progr. AIDE
ET SUPPORT de XP. En cliquant dessus, il semble démarrer
en arrière plan sans apparaitre. Il est pourtant dans
la liste des processus (helpctr.exe)et disparait aussitôt
de cette liste! Peut-etre en lien avec RUNDLL32.EXE, qui
semble aussi mal se refermer après chaque session?
Quels trucs me conseiller (base de registre? ou autre?)
Merci Louis L.

Se pourrait-il que vous ayez utilisé un "nettoyeur" de registre ?
Vous trouverez la solution (et bien d'autres...)dans la Tanière de Panthère Noire [MVP]:

http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

{à conserver dans vos favoris... :-) }

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 Unix Berkeley System Distribution
PGP M.I.T. Server 0xC3C0E2C2 http://www.freebsd.org/fr/index.html

Alain.bab
Bonjour
Vérifiez aussi que le service est bien activé en manuel ou automatique dans
" Services " par Outils d'administration.

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:rgqhx5hownbx$
[...]

Hello *Louis L.* !
[...]

Voyez ceci : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123
dès fois que .............
Bon WE de Pâques

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

sylvie.tremblay
En réponse à cette suggestion, les essais ont été fait:
rien de corrigé! Le script de réparation a été exécuté
(D.Knox) et j'ai même exécuté SFC /SCANNOW pour rétablir
les paramètres d'origine de Windows XP; sans résultat non-
plus. L'autre solution qui m'avait été proposée, qui
était de vérifier les "Services" dans "Outils
d'administration" -----> Aide et Support, était déjà
fixée à AUTOMATIQUE. Semble correct. Sauf que... (indice)
dans la fenêtre "Outils d'administration". en cliquant
sur "Services", eh bien un Message d'erreur de script
m'est apparu: 'MMCEvents' est indéfini. C'est dans le
très étrange, non? Autres pistes?

Merci et on ne lâche surtout pas.......
Louis L.

.