aide sur arguments vba

3 réponses
luc c
bonjour
je suis a developer un fichier d'estimation complexes.
je cherche à connaitre la défnition des arguments de mes formules et le
fichier d'aide ne s'active pas.

comment faire pour que l'aide fonctionne sur tous les argument ?

3 réponses

JLuc
*Bonjour luc c*,
L'aide n'est pas sur les arguments, mais sur la fonction elle même.
En recherchant de l'aide sur la fonction, tu aura tous les
renseignements sur les arguments que comporte la fonction.

bonjour
je suis a developer un fichier d'estimation complexes.
je cherche à connaitre la défnition des arguments de mes formules et le
fichier d'aide ne s'active pas.

comment faire pour que l'aide fonctionne sur tous les argument ?

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

luc c
merci

alors quand je choisi ma fonction, je devrais trouver tout les explicationas
au sujet des argument ?

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour luc c*,
L'aide n'est pas sur les arguments, mais sur la fonction elle même.
En recherchant de l'aide sur la fonction, tu aura tous les renseignements
sur les arguments que comporte la fonction.

bonjour
je suis a developer un fichier d'estimation complexes.
je cherche à connaitre la défnition des arguments de mes formules et le
fichier d'aide ne s'active pas.

comment faire pour que l'aide fonctionne sur tous les argument ?

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLuc
*Bonjour luc c*,
Normalement, oui

merci

alors quand je choisi ma fonction, je devrais trouver tout les explicationas
au sujet des argument ?

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour luc c*,
L'aide n'est pas sur les arguments, mais sur la fonction elle même.
En recherchant de l'aide sur la fonction, tu aura tous les renseignements
sur les arguments que comporte la fonction.

bonjour
je suis a developer un fichier d'estimation complexes.
je cherche à connaitre la défnition des arguments de mes formules et le
fichier d'aide ne s'active pas.

comment faire pour que l'aide fonctionne sur tous les argument ?

-- ____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O