Aide sur Codename

Excel...lent
Bonsoir la communauté,

Dans un code j'ai cette condition qui effectue une action si une feuille en
particulier est activé.

If ActiveSheet.Name = "Modèle" Then
Action à effectuer
End If

Ce que je voudrais faire c'est la même chose mais en utilisant nom pas le
nom de la feuille mais son CodeName. Or je galère pour écrire la même chose.

Merci pour vos conseils.

Cordialement.

Marc

lSteph
Bonjour "Excel...lent",

if activesheet.codename="Feuil3" then call mamacro

Cordialement.

lSteph
"Excel...lent" a écrit dans le message de news:
uVa%
[...]

Excel...lent
Salut Steph et J@@,

Merci du coup de main, ça fonctionne.
J'étais pas loin mais vu les chaleurs dans le midi en ce moment, j'ai du
abuser un peu trop du Rosé... Hic ! ;-)))

Salut à toi Jp. ;D

Amitiés.

Marc

Tu as vu ça jps, 1h30 avant lSteph, .... :-)
mais pas de mérite, avant que je n'arrive plus à accéder à excelabo,
j'avais tout appris par coeur, sans comprendre, mais par coeur; alors
quand je vois un mot clé, je récite :-)), heureusement que ma mémoire
n'est pas celle de Rainman (ce n'est pas la saison) qui, lui, aurait eu
besoin de réciter le site depuis la ligne 1 ;-))

Mais quand il faut comprendre, c'est autre chose, j'appelle à l'aide :-))
Bonnes vendanges
@+
J@@

[...]

jps
ah ah je vois : le récite corallien, en quelque sorte
:-)))))
jps (pour le camion-citerne, tu me dis quand il faut que je te l'expédie)

"J@@" a écrit dans le message de news:

[...]

lSteph
Bonjour,

Tu as vu ça jps
Oui, mais presque, ;-)

car le codename pour appeler le codename et non le name
(juste cette précision sans quoi je n'avais rien à ajouter 1h30 après)

@+

lSteph
(Une citerne, ...?)