Aide sur fonction EQUIV & INDEX

Nadyajah
Bonjour,

J'ai un classeur avec deux onglets :
"Fichier client" & "Groupes"
Dans l'onglet "Groupes" j'ai plusieurs informations sur mes clients :
Le nom du groupe et la liste des salons correspondants.
Cependant, les salons peuvent porter le même numéro au sein des différents
groupes.
Par ex :
GROUPE 1 contient salons n° 1-2-3
GROUPE 2 contient salons n° 2-3-4

Dans le fichier client, je dois insérer le nom du salon correspondant au
numéro de salon indiqué dans la colonne A en fonction du groupe choisi
(afficher en F2 dans la feuille "Groupes")
Fichier joint pour mieux comprendre :

http://cjoint.com/?dsaJ6CEQ4Q

Merci d'avance.

Nadyajah

Eric
Bonjour,

Erreur de newsgroup !
Certainement plus de réponses en interrogeant microsoft.public.fr.excel.

--
A+
Eric