Aide sur insertion lignes automatiquement sur plusieurs feuilles

Nadia
Hello à tous,

Je voudrais savoir, s'il existe une méthode pour insérer une ou plusieurs
lignes automatiquement sur plusieurs feuilles d'un classeur.

Je travaille sur un classeur, auquelle la colonne A comporte les données
écrites. Cette colonne A est appelée a recevoir dans cetaines cellules
d'autres données rajoutées.

Sur le reste des colonnes, j'ai des données chiffres. La feuille 1 et la
feuille 2, sont liées par collage spécial, car la feuille 2 doit resté le
miroir exacte de la feuille 1, sauf exeptions près (calcul du taux de
change).

Donc, je désire insérer une ligne dans la feuille 1 et je voudrais que la
feuille 2 le fasse automatiquement. Est-ce possible??? sans devoir a chaque
fois sélectionner les deux feuilles en même temps?

salutations et merci à vous tous.

Nadia

BJ
Salut Nadia,
Cette petite macro insert une ligne en dessus de la selection sur feuil1 et
feuil2
Sinon selectionne les 2 feuilles avec shift enfoncé et fait la manip sur
feuil1, feuil2 sera idem.
Bruno