aide sur irfanview

11 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je scherche a voir si je peux utiliser cet excellent visualiseur en
remplacement de non nikonview hs. Pour celà, il faut que je puisse avoir
le choix d'ouvrir une image dans un logiciel externe à partir des
imagettes. Ca le fait pour photoshop mais je n'arrive pas à faire
l'association avec RSE, pour les NEF. Si quelqu'un sait dans quelle
config ça se trouve, ça me depannerais bien ( je suis en W2000 et je ne
vois pas les NEF dans les imagettes de repertoires ).
Merci,

Noëlle Adam

1 réponse

1 2
Georges
Dans le message :45f985a1$0$25907$,

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

bsch wrote:

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Tu peux aussi mettre le raccourci des programmes alternatifs dans le
dossier 'SendTo'. Un clic D sur le fichier > envoyer vers > le
raccourci du programme.
Rien n'empêche d'avoir de nombreux raccourcis, le seul ennui étant
l'allongement de la liste.

Finalement, je vais faire comme on m'a conseillé ici, utiliser tantôt
irfanview tantôt xnview ! Merci à tous.

Noëlle Adam

Note bien que pour les RAW, en tout cas les miens, (RAF),
Picasa2 me les traite sans pb. (Gratuit de chez Google),
comme la Beta d'Adobe LightRoom, mais c'est plus qu'une
simple visionneuse.

--
Georges

1 2