Aide sur Kerio ?

Emmanuelle
bonjour

suite à un changement de modem j'ai dû réinitialiser ma connection et Kerio
(2.1.4, driver 3.0.0) entre autres qui était paramétré au petit poil grâce à
l'aide d'un copain n'en fait maintenant qu'à sa tête...
j'aurais besoin de qq'un de *patient* qui puisse m'expliquer ce qui ne va
plus dans ma config alors que ça marchait avant...
merci de me recontacter en privé (je ne vais pas poster ma config ici pour
qu'on me dise ce qu'elle vaut, mais ce que je remarque notamment est que
Kerio bloque tout à moins que je n'accepte des regles qu'il crée en UDP..???
alors qu'avant je n'en avais aucune de ce type..)

Je précise que je n'ai rien trouvé dans la FAQ !
merci d'avance
Emma

Le Nivellois
Salut
Tu peux toujours te rendre sur un site qui m'a bien aidé :
http://shoguun.free.fr/tutokerio.html

J'espère que cela pourra t'aider dans un permier temps.

a +
Bruno
bpg3g0$rjg$