Aide sur la commande Shell( )

Le
Nesta
Bonjour à tous,

je souhaite utiliser la commande Shell() pour lancer un exécutable.
Est-il possible de passer des paramètres (comme on le ferait avec une
focntion classique) avec cette commande ? Si non, existe-il une autre
solution pour envoyer des paramètres a l'application que l'on souhaite
exécuter ?
Merci d'avance pour votre aide.

Nesta
3stone
Le #6206851
Salut,

"Nesta"
> [...]
| focntion classique) avec cette commande ? Si non, existe-il une autre
| solution pour envoyer des paramètres a l'application que l'on souhaite

Tu as essayé comme pour une simple ligne de commande ?

Shell("F:ProgsMachin.exe ... )

en remplacant les ... par les paramètres.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

| Shell("F:ProgsMachin.exe ... )

et fermer les guillemets avant la parenthèse :-(