Aide sur les macro fonctions excel ?

1 réponse
Macros Excel en vieux langage
Bonjour. Je ne sais pas écrire de macro en visual basic. J'en suis resté aux
feuilles .xlm des anciennes versions d'XL. Où puis-je trouver l'aide sur les
fonctions que je ne connais pas dans cet ancien langage ? Merci

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Http://office.microsoft.com

Dans les téléchargements d'Excel 2000.

Sauf que le zouave refuse de s'installer sur Excel 2002 - 2003

"Macros Excel en vieux langage" <Macros Excel en vieux
a écrit dans le message de
news:
Bonjour. Je ne sais pas écrire de macro en visual basic. J'en suis
resté aux

feuilles .xlm des anciennes versions d'XL. Où puis-je trouver l'aide
sur les

fonctions que je ne connais pas dans cet ancien langage ? Merci