Aide sur les signatures pour Mozilla Thunderbird 0.8 (sous Win 2000)

Steel Dragon
Bonjour,

Je poste ici (comme d'habitude lorsque j'ai un problème à résoudre, en
fait) suite à l'absence de réponses à une de mes questions sur le forum
alt.fr.outil.thunderbird.

Je viens de passer de MS OE à Thunderbird, tout a été nickel,
récupération du carnet d'adresses, de 2Go de méls...

Ma question est, comment gérer des signatures multiples? Je travaille
dans deux langues à titre professionnel, donc j'ai besoin d'une
signature par langue, plus celles à titre privé (associations, N.G....)

Par exemple, sous OE, on crée autant d'entrées (sous forme de fichiers
texte par ex.) que souhaité, puis elles sont disponibles dans un menu
Insérer de chaque message.

Je suppose qu'il existe quelque part des modules additionnels, mais je
ne suis pas arrivé à en trouver (par ex. aucun mentionné parmi les
plug-ins référencés par l'équipe de Mozilla).

Autre question connexe, quel plug-in prendre pour paramétrer l'en-tête
des messages de Niouzes ?

Merci d'avance pour vos réponses,

--
S. D.

Steel Dragon
Salut à tous,

J'ai installé TagZilla mais je n'arrive pas à le faire fonctionner...

J'ai bien installé JSLib (et Enigmail) AVANT..

J'ai regardé dans:
http://tagzilla.mozdev.org/usage.html

J'ai pas vu le xpi à télécharger... finalement je l'ai trouvé sur:
http://mozdev.elliptic.fr/tagzilla/
(version 0.057)

Je l'ai chargé (je le vois bien dans la fenêtre Extensions de Firefox...
j'ai pu accéder à la configuration). J'ai fermé puis rouvert Firefox
ET Thunderbird...

TagZilla can be started from anywhere in Mozilla, using either
of the following methods:

* From the Window menu
* Using the TagZilla hotkey, Ctrl-Shift-T

Mézou il est ce menu ?

Et le raccourci qui marche pas, ni le raccourci alternatif vu ailleurs,
Ctrl+Shift+J !

La seule chose que j'ai comme nouvelle entrée dans les menus, c'est
"Coller comme une citation" dans le menu Edition !

Help PLEASE...

--
S. D.