aide sur les types de sauts

philochar
Bonsoir,
J'utilise word 2002, et j'aimerai savoir, pourquoi il est plus judicieux
d'utiliser les sauts de retour à la ligne dans un texte plutôt que de créer
entrée
vous remerciant à l'avance
philochar

AB
Bonjour,
Bonne question.
L'appui sur "entrée" dans Word provoque un changement de paragraphe, et non
simplement un saut de ligne dans le même paragraphe.
C'est très important, car par défaut le changement d'un style lorsque le
curseur est dans un paragraphe s'applique à tout le paragraphe. Ce qui
permet de gagner un temps fou lorsqu'on utilise intelligemment les styles.
AB