aide sur lotus note

giovannich
voila j'ai un pc qui tourne sur win 2000 et je vais me offrir un nouveau pc
qui tournera sur xp
comemnt faire pour recuperer lotus note id etc sur l autre pc? ou site de
aide merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:41924033$ ,
giovannich s'est ainsi exprimé:

voila j'ai un pc qui tourne sur win 2000 et je vais me offrir un
nouveau pc qui tournera sur xp
comemnt faire pour recuperer lotus note id etc sur l autre pc? ou
site de aide merci

Que veux-tu faire exactement ?

Recupérer uniquement ton ID Notes ou tout le logiciel ?

Les fichiers ID sont en général situés dans le dossier ....notesxdata
(extension .id)

Quant au logiciel, NOTES client est un des rares logiciels sous Windows qui
accepte d'être copié tel quel, sans installation.
Donc c'est très simple.

Il suffira seulement que tu adaptes (si besoin est) les chemins de fichiers
dans le fichier "notes.ini"

Essentiellement :
[Notes]
Directory=x:xxxxxxxxnotes6data

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

giovannich
donc je recopie le repertoire complet ca devrais marcher
Enfin le prog note qui est installer sous windows 2000 devrais marcher sur
xp`?
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:41925936$0$9797$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:41928bd4$ ,
giovannich s'est ainsi exprimé:

donc je recopie le repertoire complet ca devrais marcher
OUI, je l'ai déjà fait de nombreuses fois.

(installation d'une nouvelle machine, sur laquelle j'ai tout copié en bloc,
logiciel et bases Notes ..)

Enfin le prog note qui est installer sous windows 2000 devrais
marcher sur xp`?
Sans problème !

Comme je te l'ai dit, la seule modif éventuelle à prévoir, c'est dans le
fichier notes.ini

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *