aide sur petite formule

Marc Daydé
Quele est la formule pour que ma cellule de résultat : si elle dépasse le
chiffre 60, affiche "inutile" , et si le résultat est moins de 60, elle me
calcule la difference entre 60 et la cellule du dessus ( E38). Pour
m'afficher "inutile" j'ai trouvé : SI(E38>60;"inutile") . Par contre dans
l'autre cas, sais pas le faire. Merci de votre aide

Père Brossollette
Salut
=SI(E38>60;"inutile";60-E38)
--
a+
rural thierry

"Marc Daydé" a écrit dans le message de
[...]

Marc Daydé
Merci à tous les deux!! ça fonctionne Pere Brossollette! :-))