Aide sur Sonic MyDVD

1 réponse
Arnaud
Salut à tous,

Je veux créer un DVD avec le logiciel Sonic MyDVD.
J'ai créé un menu animé, mais MyDVD a automatiquement mis une musique le
fond avec le menu principal.
Est-il possible de changer ou supprimer cette musique de fond ? Si oui,
comment ?

Merci

Arnaud

1 réponse

guy.pastuzak
"Arnaud" a écrit dans le message news:
botdov$c08$
Salut à tous,

Je veux créer un DVD avec le logiciel Sonic MyDVD.
J'ai créé un menu animé, mais MyDVD a automatiquement mis une

musique le
fond avec le menu principal.
Est-il possible de changer ou supprimer cette musique de fond ? Si

oui,
comment ?

Merci

Arnaud

Bonjour Arnaud et tout le groupe

Cela se règle dans le menu "Modifier le style", où l'on trouve la
taille et les attributs des caractères, la durée du son en boucle
pendant les menus, le choix du fond, du bouton, et de la "bande son".

--
Guy Pastuzak

Enlever le ANTISPAM pour répondre
Remove ANTISPAM in the return address