Aide sur SPV M1000 ( qtek 2020 ) gestion via PC

Vincent
Bonjour,

je vien d'acquérir un SPV M1000.

Sur mon PC, avec l'explorateur de fichier, je peux parcourir les fichiers du
pocket mais
je ne peux rien visualiser, la seule action que je peux faire c'est lister
les fichiers et voir
leur propriété.
Par exemple, je ne peux pas visualiser des *.bmp

je ne sais pas si je suis très clair.
existet-il une autre maniére ( un autre logiciel ?) pour gérer mon pocket à
partir du PC ?

merci

Vincent

Oooops
ActiveSync te permet d'établir ce que tu veux synchroniser, dont les
fichiers.
Il crée alors un raccourci sur ton bureau tu y trouves tes fichiers (bmp,
xls, etc...) que tu peux ouvrir et modifier, la synchro se fera alors à la
reconnexion du 2020.

JJ
41c87546$0$32147$