Aide sur synchro

11 réponses
Pollux
Bonjour,
Depuis une restauration suite à un hard reset, j'ai systématiquement des
messages d'erreurs dans certaines applis (calendrier, taches,...) du
genre "impossible de synchroniser outlook, erreur 80004005, chose que je
n'avais pas avant.
D'autant plus frustrant que je n'utilise pas outlook...
Que faire ?

Fred

1 réponse

1 2
Pollux
Mal installé ?? Curieux... D'autant que cela date uniquement d'une
récupération de données du pc vers les pdas... Quant à outlook, je ne me
souviens pas l'avoir jamais ouvert.

Pour l'utilitaire de sauvegarde, ce que je veux dire c'est que sur dell,
c'est d'autant mieux qu'il fait partie des outils de base, donc en rom,
et mème après un hard reset, il est tjrs présent ; me reste donc à
restaurer à partir des données de la sd card.
Pour le cas du ipaq, il n'y a rien à la base, ce qui oblige une petite
gymnastique genre conservation des .cabs originaux sur sd card pour
pouvoir le réinstaller ou cas ou... C'est tout ;)

En tout cas merci pour le mal que tu te donne :)

Ceci étant n'existerait-il pas une adresse ou seraient référencés tous
les codes erreurs possibles de actyvsync ??? Ca pourrait donner des
pistes...

torgamm a écrit:
Hello happy customers, on Sat, 28 May 2005 19:37:19 +0200, Pollux
wrote:

Sur le mème pc, chacun à son compte.

Donc tu as quelque chose de mal installé ou mal configuré, mais
difficile de dire quoi comme cela devant mon écran :)

Quant à l'utilitaire, après un hard reset c'est basta, donc pas top...

???
Pas compris cette remarque.

1 2