Aide sur une petite formule

annie
Bonjour

Pardonner mon ignorance,

sur un tres long tableau, j'ai dans une colone un certains nombre de 1, de 2
et de 3 , je voudrais une petite formule pour m'aider a compter combien il y
a de 1 et combien il ya de 2 et combien il ya de 3.

Je pense que cela doit etre possible mais j'aurais besoin d'aide.

Merci mille fois

DesseJ
Bonjour,

Avec les données en colonne A, pour compter le nombre de 1 :
=NB.SI(A:A;1)

Cordialement,
Steph D.

michdenis
Bonjour Annie,

Et si tu désires afficher le total des 1,2 et 3
dans ta plage de données :

A1:A10 étant la plage de données
=SOMME(NB.SI(A1:D10;{1.2.3}))

Salutations!