Aide sur utilisation de requêtes

Nesta
Bonsoir à tous,

Je souhaite automatiser la mise à jour d'une table avec des données venant
d'une autre table.
Pour cela, j'utilise une requête Ajout. Tout fonctionne correctement.
Le problème est que cette façon de procéder récupère tout le contenu de la
table source, et l'insère dans la table de destination --> perte de
performance.
Y a-t-il une moyen de n'insérer que la différence de contenu entre les deux
tables ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Nesta

Heureux-oli
Le plus facile est d'utiliser un boléen sur la table source et de le mettre
à jour vers oui quand les enregistrements ont été copiés.
Et pour les mettre à jour, une simple requête mise à jour qui les passe de
non à oui.
Dans ta requête ajout, tu mets un critère ne plus, le boléen sur non et le
tour est joué.

--
Heureux-oli