Aide sur vista pour passer l'image du pc a la tele

Le
Bendreams
Boujour jai installer vista sur mon pc mais je c pas comment on fait pour
Passer l'image du pc a la télé je ne voi pas ou se trouve nView peut ton
m'aider merci
Azo3
Le #1296291
vois dans affichage/paramètres/avancé....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bendreams" news:
[...]

Le #1296251

[...]

bonjour Jai le vista edition familial premium et jai mi le driver nvidia impec mai le probleme c qui me enleve le aero y me met le basic et je ne peu pas capturer de la tele a l'ordi ou je pourai trouver le pilote nvidia conpatible vista premium svp

Bendreams
Le #1287255

[...]

Re jai reussi a installer un pilote de nvidia donc l'image de mon pc a la

tele ca a marcher mes pourcapturer la télé a mon ordi pas moyen, jai eu pas
mal d'autre souci comme celui la donc jai préferer remettre windows xp pour
l'instant merci en tout cas ciao!