Aide svp, Accéder aux feuilles d'un classeur avec une liste

Guido
Bonsoir à tous,
en ayant cherché une petite macro complémentaire de Frédéric Sigonnau pour
lister les feuil d'un classeur, sur le le lien d'Excelabo
http://www.excelabo.net/xl/listes.php , j'ai une erreur 5' qui s'affiche. Un
déboguage m'est demandé. Suis toujours pas au point avec les macros.
Qui pourrait m'aider. Ceci se produit lorsque je ferme un fichier et que
j'en ouvre un autre. le lien direct se trouve ici.
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/ToutFait/FeuillesClasseurs.zip
merci d'avance pour votre aide
Guido

anonymousA
bonjour,

ne rencontre pas ce problème. Par ailleurs, le code est protégé, donc je
m'interdis de le diffuser.

A+

[...]

Guido
Hello anonymousA,
si tu as essayé. Peux tu me dire alors la marche a suivre pour que cela
fonctionne chez moi aussi.
Par contre, je te laisse voir les propriétés dans Résumé/commentaire.
Je te remercie de t'occuper de mon cas
Salutations
Guido

"anonymousA" a écrit dans le message de
[...]

anonymousA
la seule chose que tu as à faire, c'est d'installer ce fichier comme une
macro complémentaire, à savoir OUtils/Macros complémentaires/Parcourir
puis rechercher où se situe le fichier en question puis cliquer OK.

Ensuite si ca ne fonctionne pas , ce qui serait bien c'est de regarder
dans la macro elle-même où elle se plante.Puisque on a la possibilité
d'accéder au code, je te conseille d'ouvrir le code en allant dans
l'éditeur VBA et de voir quelle est la ligne où se situe le plantage et
de revenir sur le forum pour l'indiquer. Après, il sera possibble de
voir ce qui ne colle pas.

Personnellement, j'ai Xcel 2000 avec winXP mais vu ce que j'ai vu comme
instructions dansla macro, je ne pense pas qu'il y ait un problème de
version d'Excel.

A+

[...]

Guido
Hello anonymousA,
Les limbes de l'ordi me sont encore impénétrables et....
... je te dis merci pour cette petite intervention. Il a fallu que je
réessaie pour une 3ème fois de l'installer pour qu'il fonctionne. Je ne
manquerais pas de suivre tes indications qui suivent ton message si l'erreur
se reproduit.
Merci à toi