Aide svp : connection ppc acer avec freebox en wifi

Le
Kainkain
Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas comment paramètre mon Pocket PC pour qu'il ce connecte a ma
freebox,

Est ce que quelqu'un a déjà était confronté a ce problème,

Existe t'il un tuto sur un site ? Free / Acer ?

Merci d'avance pour votre aide.
  • Partager ce contenu :
stamarakis
Le #6620541
c est pas tres complique , dans tous les cas la configuration est
simple .
Tu dois mettre : connexion partagee : dans les parametres de connexion
wifi . ensuite tu eteint , tu rallumes et hop
amities
stef

wrote:
[...]

Le #6620521
Sur les fonctions des la wifi (freebox) c'est deja le cas car j'ai un pc
portable et un ordi qui sont deja connercter dessus.
Par contre c'est sur le pocket pc que j'ai beaucoup de mal car je ne sais
pas dans quel module aller.

Cordialement,

"stamarakis"