aide svp...

bab
bonsoir,
je possede windows xp edition familial sp2..
je viens d'acheter une manette pour pc (qui est aussi compatible pour ps2)
qui se nomme : thrustmaster 2en1 dual trigger (gamepad) quand je veux jouer
avec la manette avec le jeu splinter cell pandora tomorrow. a l'ecran
principal du jeu la manette fonctionne et une fois que je suis dans le jeu
la manette ne fonctionne plus... sauriez-vous m'aider svp? merci.... desoler
si je ne suis pas sur le bon groupe... si pas ou je peux poster ce probleme?
merci bcp

Pierre B
Bjr,

Si la manette a été installée après le jeu, il est assez vraisemblable que
celui ci ne s'est pas parametré pour cette manette.

Solution 1 : trouver le moyen de la parametrer dans le jeu (parametre du
jeu)
Solution 2: Desinstaller et reinstaller le jeu après avoir verifié que la
manette est correctemnt configurée dans windows

Pierre