aide svp: plus de sons systeme

2 réponses
Laurent
Bonjour!

J'ai fait une mise a jour systeme (je suis an 10.4.7 PPC mais ce n'etait
pas la gross update de 145mb que l'on trouve sur le site d'Apple, juste
une mise a jour de 5 ou 6 mb).

Depuis... plus de sons systeme :( J'ai du son pour ecouter de la musique
ou regarder des videos, mais tous les autres sons (dossiers, poubelles
etc) on disparu.

Je precise que la case "Activer les effets sonores de l'interface
utilisateur" est bien cochee dans les preferences systeme.

Aide SVP

Laurent

2 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <44eeb4e8$0$2809$,
Laurent wrote (écrivait) :

Depuis... plus de sons systeme :( J'ai du son pour ecouter de la musique
ou regarder des videos, mais tous les autres sons (dossiers, poubelles
etc) on disparu.

J'ai déjà eu cela.
Il y avait un cale son quelque part.

Mais je ne sais plus où j'ai fait le ménage.
Désolé.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

daniel patin
In article (Dans l'article) <44eeb4e8$0$2809$,
Laurent wrote (écrivait) :

Depuis... plus de sons systeme :( J'ai du son pour ecouter de la musique
ou regarder des videos, mais tous les autres sons (dossiers, poubelles
etc) on disparu.

J'ai déjà eu cela.
Il y avait un cale son quelque part.

Mais je ne sais plus où j'ai fait le ménage.
Désolé.

parfois un simple redemarrage remet en ordre.

sinon ouvrir configuration audio/midi, et regarder si tout va bien. et
redemarrer

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos