de l'aide SVP snifffffffffff

3 réponses
sidonnie
J'ai posé ce matin une question plus bas sur les mises a jours avec windows
update
je n'ai pas de reponse , j'ai cherché toute l'apres midi sur les forum , a
part quelques configurations conseillées que j'ai faite dans "services " qui
n'ont rien apporté je suis passée egalement par microsoft windows update qui
a l'air d'etre la meme chose on me demande toujours d'installer microsoft
update 3.1 et impossible !!!!!!!!!!!!!!! et je ne peux donc rien faire j'ai
l'erreur 0x80080008 et toujours l'icone jaune en bas pres de l'horloge .
En plus j'ai pu entre appercevoir a un moment que j'en avais 78 a
telecharger apres ma reparation de windows
merci de m'aider svp ( un peu novice dans ce dommaine )

3 réponses

Laurent Jumet
Hello sidonnie !

sidonnie wrote:

J'ai posé ce matin une question plus bas sur les mises a jours avec windows
update
je n'ai pas de reponse , j'ai cherché toute l'apres midi sur les forum , a
part quelques configurations conseillées que j'ai faite dans "services " qui
n'ont rien apporté je suis passée egalement par microsoft windows update
qui a l'air d'etre la meme chose on me demande toujours d'installer
microsoft update 3.1 et impossible !!!!!!!!!!!!!!! et je ne peux donc rien
faire j'ai l'erreur 0x80080008 et toujours l'icone jaune en bas pres de
l'horloge . En plus j'ai pu entre appercevoir a un moment que j'en avais 78
a telecharger apres ma reparation de windows merci de m'aider svp ( un peu
novice dans ce dommaine )

Ton pare-feu permet-il à des fichiers intermédiaires de sortir sur le Net?
Les MAJ font souvent venir un premier fichier qui en appelle un autre.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

sidonnie
Mon pare feu est toujours configuré de la meme maniere qu"avant la reparation
y aurait t'il quelque chose a y ajouter ????

Hello sidonnie !

sidonnie wrote:

J'ai posé ce matin une question plus bas sur les mises a jours avec windows
update
je n'ai pas de reponse , j'ai cherché toute l'apres midi sur les forum , a
part quelques configurations conseillées que j'ai faite dans "services " qui
n'ont rien apporté je suis passée egalement par microsoft windows update
qui a l'air d'etre la meme chose on me demande toujours d'installer
microsoft update 3.1 et impossible !!!!!!!!!!!!!!! et je ne peux donc rien
faire j'ai l'erreur 0x80080008 et toujours l'icone jaune en bas pres de
l'horloge . En plus j'ai pu entre appercevoir a un moment que j'en avais 78
a telecharger apres ma reparation de windows merci de m'aider svp ( un peu
novice dans ce dommaine )

Ton pare-feu permet-il à des fichiers intermédiaires de sortir sur le Net?
Les MAJ font souvent venir un premier fichier qui en appelle un autre.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

JF
*Bonjour sidonnie* !
<news:

on me demande toujours d'installer microsoft
update 3.1 et impossible !!!!!!!!!!!!!!! et je ne peux donc rien faire j'ai
l'erreur 0x80080008 et toujours l'icone jaune en bas pres de l'horloge .
En plus j'ai pu entre appercevoir a un moment que j'en avais 78 a
telecharger apres ma reparation de windows
merci de m'aider svp ( un peu novice dans ce dommaine )

Avant la réparation, il faut désinstaller IE7
http://support.microsoft.com/kb/917964/fr
Quand ça n'a pas été fait, on rencontre des problèmes avec les mises à
jour.
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalid

Essayer le réparateur miracle pour les Updates :
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm