[AIDE] Synchro entre un Macbook et un iMac ?

ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Soit un Macbook (intel) et un iMac (G4), le Macbook est celui qui sert
le plus souvent mais je veux les synchroniser régulièrement avec l'iMac
pour avoir le même dossier User (mails, photos, musique, etc... mais pas
library j'imagine ?) sur les deux.
La synchro se fera par réseau ethernet ou par firewire si il faut.

Je pense qu'un logiciel de synchro va nous faire ça bien, mais je
présume qu'il y en a parmi vous qui ont déjà peaufiné la chose et qui
vont me faire gagner du temps et éviter quelques erreurs.

D'avance merci !

Gilloo

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

Michael

Je pense qu'un logiciel de synchro va nous faire ça bien, mais je
présume qu'il y en a parmi vous qui ont déjà peaufiné la chose et qui
vont me faire gagner du temps et éviter quelques erreurs.

J'ai pour ma part opté pour Chronosync
<http://www.econtechnologies.com/site/Pages/ChronoSync/chrono_overview.html>
et j'ai établi plusieurs règles pour les différentes synchronisations.