Aide sur tableau avec des noms

Christophe
Bonjour à tous

Voici mon soucis :

Feuille 1
Colonne A : Date (un tableau qui va du 1er au 31/12/2004
Colonne B : Semaine
Colonne C : Mois
Colonne D : An
Colonne E : Quart
F1 jusqu' a M1 Nom des colloborateur

sous chaque nom de colloborateur le motifs de l'absence si il y en a une
(CP - Maladie etc....) en face du jour

Feuille 2

J'ai creer un tableau avec un filtre élaboré qui me tri mon tableau de la
feuille 1 selon la semaine/mois et qui me permet de voir sur le mois qui
sera absents pour cp ou formation.

mais les personnes font parti soit de l'équipe 1 soit de l'équipe 2

Ma question puis je rajouter cette condition dans mon filtre et a quelle
endroit de mon tableau de la feuille 1 dois je le signaler.

J'esperes avoir été le plus clair possible merci pour votre aide.

AV
mais les personnes font parti soit de l'équipe 1 soit de l'équipe 2
Ma question puis je rajouter cette condition dans mon filtre et a quelle
endroit de mon tableau de la feuille 1 dois je le signaler.

Il faudrait que le renseignement (Equipe 1 ou 2) figure qque part (champ
supplémentaire) sinon comment faire deviner à XL l'appartenance à une équipe ??

AV

Christophe
Merci de m'aider

Mais a quelle niveau dois je le positionner ?

Pour que lorsque je filtre cela fonctionne Si je le positionne sous chaque
noms tous ce décale.
AV
Pour simplifier, tu peux m'envoyer (en bal perso) un extrait de ton tableau et
le résultat attendu

AV