Aide pour tester un petit logiciel

Fr
Bonjours,

Je viens de commencer un petit logiciel qui permet d'encoder les Mails sous
Windows.

Première chose, il ne s'agit pas d'un système de codage très pointu, j'ai
juste fais ça pour m'amuser, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez,
au niveau ergonomie, look, simplicité d'emploi.

Disponible sur mon site : http://vbload.free.fr ou en téléchargement direct
: http://vbload.free.fr/securimail.zip

Il se peut qu'il reste quelques Bugs, si vous en rencontrez, merci de me les

Merci de votre aide.

--
A+, Fr@d

Sécurisez vos Mail grace à SécuriMail
http://vbload.free.fr

Jean-Marc
"" a écrit dans le message de
Bonjours,

Il se peut qu'il reste quelques Bugs, si vous en rencontrez, merci de me

les

Hello,

avec la version free, chargée ce matin:
- je clique sur la combobox en bas à doite (adresse email) =>
ERREUR 53 - Fichier introuvable
Fr
Salut,

J'ai remarqué ce Bug, il est corrigé

A Bientôt,

Envoyez vos Mails en toute sécurité grace à SecuriMail
http://vbload.free.fr/securimail.zip