aide timidity

La Fred
Bonsoir tout le monde,

Savez-vous s'il existe une aide en *français* pour Timidity ?
J'avoue être un peu gênée par les 500 et quelques lignes du "man", j'ai
l'impression qu'on peut faire plein de choses, mais je galèrerais moins si
je le lisais dans une langue que je maîtrise un peu mieux que l'anglais...
Et Google ne m'a pas beaucoup aidée sur ce coup là !
--
La Fred

Bruno patri
[...]

Avec Google j'ai trouvé ceci :

<http://ftp.traduc.org/projets/howto/relecture/MIDI-HOWTO.html>

<http://www.linuxfocus.org/Francais/September2002/article259.shtml>

--
Bruno

La Fred
Le dimanche 6 février 2005, voici ce qu'écrivait Bruno patri:

Avec Google j'ai trouvé ceci :

<http://ftp.traduc.org/projets/howto/relecture/MIDI-HOWTO.html>

<http://www.linuxfocus.org/Francais/September2002/article259.shtml>

Merci pour les liens, mais le deuxième ne répond pas à ma question, ce
n'est pas une aide sur Timidity, mais une configuration du logiciel. Or,
j'aimerais juste avoir une traduction du man par exemple.

Pour le premier, j'ai eu un espoir en arrivant là :
8.2.3. TiMidity++

TiMidity est un convertisseur MIDI vers WAVE (...)
http://www.goice.co.jp/member/mo/timidity/

mais le lien ne fonctionne pas chez moi !!
(et quelque chose me suggère que s'il s'ouvrait, je n'arriverais pas une
page en français...)

--
La Fred